Horecadays

Spread the love

Le Concept

Un concept imaginé par les ADL

Plusieurs ADLs des provinces wallonnes vous proposent de participer à une action de soutien au secteur Horeca :
Les Horecadays, qui auront lieu du jeudi 21 avril au dimanche 24 avril 2022.

Imaginés par les ADLs de Sainte-Ode, Tenneville, Bertogne et Bastogne en 2012, les Horecadays ont un temps été repris par la Province de Luxembourg jusqu’en 2017. Depuis, plus rien ! Pour 2022, les ADLs souhaitent relancer l’action à l’échelle wallonne.

En quoi consistent les Horecadays ?

Durant tout un week-end, il est demandé aux établissements Horeca (hôtels, restaurants, cafés, snacks, friteries, etc.) de proposer une offre originale de leur choix visant à toucher tant le public local que les touristes. Que ce soit un prix attractif, un menu enfant offert pour 2 adultes, une bouteille de vin, un menu mettant en avant des produits locaux, une animation originale… tous les établissements partenaires veilleront à faire de ce week-end un moment fort pour le secteur Horeca et un moment exceptionnel de plaisir et de découverte pour leur clientèle. En échange, les ADLs leur offrent une campagne promotionnelle gratuite et ce, au travers de divers médias (presse, internet, réseaux sociaux…).

N’hésitez plus et participez à ce grand événement de soutien au secteur Horeca wallon !

pour votre facilité

Questions fréquemment posées

Les participants à l’Horecadays ont mis en place des offres, des promotions, des actions ou des animations pour le plus grand bonheur de leurs clients “Horecadays”. Ils s’engagent à participer à minimum 1 des jours de l’événement.

Vous devez prendre directement contact avec l’établissement HORECA qui vous intéresse. Aucune réservation n’est possible via le site www.horecadays.be

Non ! Un établissement HORECA présent sur un territoire communal qui ne compte pas d’ADL est le bienvenu ! Il suffit pour cela de remplir le formulaire d’inscription en ligne.

fr_FRFrench